Conseil pour maman

Le bon plan pour voir Nicoli Pierre Jean en concert

Actuellement Nicoli Pierre Jeanet son groupe Howling Zippers sont en Texas, faisant le tour de plusieurs villes comme San Antonio, Dallas et Austin en essayant de conquérir le cœur des texans et des américains avec du rock français. Après leur retour, il y aura des bons plans où le groupe va nous partager leurs découvertes musicales, les nouvelles créations, ainsi que diverses surprises que nous allons tous nous régaler.

Howling Zippers en tournée américaine

Les fans attendent leurs retour mais actuellement, le groupe est encore en tournée aux USA, plus particulièrement au Texas pour montrer aux américains ce que c’est le rock français, mais aussi de s’inspirer des racines véritables du rock américain comme le blues ou le country. Passionné de voitures anciennes, ce groupe va exploser une fois en France car ils savent très bien comment reconquérir le public avec de nouvelles compositions. Nicoli Pierre Jean et son groupe vont être en concert dès leur retour des States avec plusieurs dates au programme. Désormais, les fans, mais aussi les amateurs de rock vont pouvoir réserver dès maintenant car ce groupe va nous guider à travers d’innombrables nouveautés, de sonorités, de créations, ainsi que de la pure musique qui sonde l’âme.

Un retour tant attendu !

Plusieurs fans attendent ce retour avec impatience, particulièrement les nouveautés que le groupe va présenter à son public. Du rock passionné, maitrisé et surtout joué avec professionnalisme. Nicoli Pierre Jean et les Howling Zippers vont présenter plusieurs créations qui vont plaire aux fans, mais aussi des anciennes chansons remastérisées voire recomposées pour le bonheur de tous. Désormais, ce retour tant attendu va nous apporter plusieurs surprises, mais ce qui est sûr ce sont les évolutions palpables après ce voyage aux Etats-Unis qui va être une source d’inspiration pour chaque membre du groupe. Certes, certaines dates dans certaines salles de concert, cabarets et bars sont déjà au programme, mais pour tenir les fans en haleine, le groupe va les révéler qu’une fois en France. Ce retour va être riche de nouvelles choses, sans pour autant sortir de l’esprit du rock dans ses racines. En attendant, nous pouvons toujours écouter leurs morceaux qui sont déjà disponibles sur les réseaux sociaux.

Les publications similaires de "Echange de bons plans"

  1. 4 Fév. 2019Les mamans choisissent souvent la marque Asos pour leur enfant57 visites
  2. 3 Déc. 2018Mon bon plan pour des vêtements chez Patatam114 visites
  3. 4 Oct. 2018De jolies boucles d'oreille enfant à petit prix187 visites
  4. 25 Juin 2018L'actualité des droits des enfants192 visites
  5. 27 Mai 2018Combien coûte un chauffe biberon?294 visites
  6. 27 Avril 2018comment garder les enfants occupés pendant un anniversaire?268 visites
  7. 15 Fév. 2018Un livre destiné aux enfants avec Calme et attentif comme une grenouille306 visites
  8. 28 Nov. 2017A qui s’adresser pour un faire-part de naissance pour une fille ?356 visites
  9. 24 Sept. 2017Comment recouvrir votre gâteau avec de la pâte à sucre377 visites
  10. 21 Sept. 2017une déco de table chic et pas chère323 visites
  11. 8 Sept. 2017Les mères de famille partagent les même valeurs que Bonneterre Wessanen...manger sain281 visites
  12. 4 Sept. 2017Je cherche une poussette Yoyo Babyzen1389 visites
  13. 27 Juil. 2017Pourquoi ne pas offrir de belles marques à vos bambins à moindre frais avec Patatam266 visites
  14. 2 Juin 2017Retrouver la forme après son accouchement407 visites