Conseil pour maman

Mon bon plan pour des vêtements chez Patatam

Nos enfants grandissent trop vite ! Oui, c’est un fait. Mais cela ne nous empêchera pas de leur faire plaisir, en renouvelant leur garde-robe, sans casser la tirelire. Le bon plan pour un shopping à petits prix, toute l’année, c’est bien sûr chez Patatam. Le site propose également des affaires pour Maman, à des prix abordables.

Shopping en ligne pas cher chez Patatam

Patatam propose un large choix de vêtements pour femmes et enfants. Spécialisée surtout dans la revente d’articles de deuxième main, la plateforme n’en découd pas en matière de qualité. Tout est scrupuleusement contrôlé avant l’affichage sur le site. Les habits proposés sont pratiquement neufs, et pourtant sont vendus à un prix défiant toutes concurrences. Vous y trouverez les plus grandes marques de vêtements, dans un état impeccable. Les prix sont par contre bradés, parfois jusqu’à 90 % du prix affiché ailleurs sur le web. Une véritable aubaine pour les parents qui doivent rafraîchir la garde-robe de tout le monde, presque tous les six mois. Ce qui représente tout de même de sacrées dépenses. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le portail du site et faire votre choix en toute liberté. Chaque page propose deux rubriques spécifiques. D’une part l’onglet dédié aux « vêtements femmes » et d’autre part la rubrique destinée aux « vêtements enfant ». Vous pouvez ensuite trier vos recherches en fonction de la taille des habits souhaités.

Vendre des vêtements qui ne servent plus, c’est possible !

Réalisez des économies en vendant les vêtements que vous et vos enfants ne portez plus. Pour cela, rendez-vous sur le site de Patatam. Imprimez une étiquette d’envoi en cliquant sur l’encart prévu à cet effet. Aussitôt fait, procéder au tri sélectif des affaires que vous souhaitez revendre. Vérifiez que la qualité est digne de vous et des autres abonnés du site. Patatam effectuera une seconde vérification dans ses locaux, avant l’envoi des photos de vos articles sur le site. Expédiez vos articles à vendre par la poste ou déposez votre colis PataBag auprès d’un des points relais agréés. En contrepartie de votre contribution, vous gagner du cash ou un bon d’achat que vous pourrez utiliser chez Patatam et remplir à nouveau le dressing de la famille.

Patatam, un site gagnant-gagnant

Que vous soyez sur le site pour acheter ou plutôt pour vendre quelques affaires dont vous ne vous servez plus, Patatam est l’adresse des meilleurs plans shopping en ligne. Les vêtements commercialisés sur la plateforme correspondent à une liste de marques précises. Le site prend uniquement des vêtements lavés, repassés et pliés de la part de ses fidèles fournisseurs, comme vous. Les agents de contrôle s’assurent que les articles proposés sont dans un état irréprochable, avec aucun trou, aucune bouloche et autre bouton manquant. Votre satisfaction étant la priorité du site, soyez assuré que tous les habits proposés ont été achetés 3 ans avant leur revente sur le site. Vous avez parfaitement le droit de retourner les articles qui ne correspondent pas à votre commande.

Les publications similaires de "Echange de bons plans"

  1. 29 Juin 2019Une gourmette personnalisé peut-être un cadeau sublime et à vie69 visites
  2. 4 Fév. 2019Les mamans choisissent souvent la marque Asos pour leur enfant172 visites
  3. 19 Nov. 2018Le bon plan pour voir Nicoli Pierre Jean en concert315 visites
  4. 4 Oct. 2018De jolies boucles d'oreille enfant à petit prix312 visites
  5. 25 Juin 2018L'actualité des droits des enfants304 visites
  6. 27 Mai 2018Combien coûte un chauffe biberon?469 visites
  7. 27 Avril 2018comment garder les enfants occupés pendant un anniversaire?429 visites
  8. 15 Fév. 2018Un livre destiné aux enfants avec Calme et attentif comme une grenouille437 visites
  9. 28 Nov. 2017A qui s’adresser pour un faire-part de naissance pour une fille ?506 visites
  10. 24 Sept. 2017Comment recouvrir votre gâteau avec de la pâte à sucre516 visites
  11. 21 Sept. 2017une déco de table chic et pas chère423 visites
  12. 8 Sept. 2017Les mères de famille partagent les même valeurs que Bonneterre Wessanen...manger sain388 visites
  13. 4 Sept. 2017Je cherche une poussette Yoyo Babyzen1695 visites
  14. 27 Juil. 2017Pourquoi ne pas offrir de belles marques à vos bambins à moindre frais avec Patatam369 visites